Les limites de charge: Ce qu’il y a dans votre lave-vaisselle.

Depuis que le lave-vaisselle a été inventé au 19ème siècle, celui-ci a épargné du temps et des efforts aux gens dans le monde entier. Malgré cela, beaucoup de personnes ont encore peu confiance en leur appareil et continue à passer des heures à laver à la main. Certaines personnes pensent qu’il y a une limite à ce que votre machine peut laver, des heures entières sont perdues en prélavage, pré-savonnage, et préfères les laver délicatement à la main !

Pour vous aider à gagner du temps, nous avons mis en place une liste de cinq choses pratiques à garder à l’esprit lorsque vous charger votre lave-vaisselle.  

 

Votre lave-vaisselle peut nettoyer les casseroles correctement !

Certaines personnes pensent qu’en raison de la taille et la forme des casseroles, le lave-vaisselle n’est pas en mesure de les nettoyer correctement. Alors qu’avec un cycle lavage plus intense et l’utilisation du bon détergent, il est tout à fait possible de laver vos casseroles dans votre lave-vaisselle.

 

Le lave-vaisselle peut faire disparaître les traces de brûlé.

Une fausse idée existe comme quoi le lave-vaisselle est incapable de se débarrasser des traces de brûlé. Beaucoup de gens ressentent le besoin de faire tremper au moins une fois leurs ustensiles avant de les mettre au lave-vaisselle. Finish contient des enzymes détachantes, puissante qui peuvent supprimer les traces de lasagne brûlée. Cela vous évite donc de passer du temps à faire tremper vos casseroles.

 

Le cristal n’est pas un problème dans votre lave-vaisselle.

Il est recommandé d’être prudent lors du chargement des verres dans le lave-vaisselle, en s’assurant qu’ils ont assez d’espace pour éviter qu’ils s’entrechoquent.. Dartington cristal recommande Finish pour le lavage car il est à la fois puissant pour enlever les traces difficiles et à la fois doux pour garder la brillance de vos verres en cristal.

 

Il y a assez de place dans un lave-vaisselle pour vos verres à pied.

Tout le monde ne se rend pas compte qu’il est facilement possible d’abaisser l’étagère du haut du lave-vaisselle pour y placer les verres de plus grandes tailles. De cette façon tous les verres sont placés et assurés pour un lavage parfait !

 

Un lave-vaisselle peut prendre soin de vos verres.

Un verre blanchi est souvent le facteur qui pousse les gens à ne pas utiliser le lave-vaisselle. Le blanchissement signifie que la lumière ne brille plus à travers le verre. Cela se produit lorsque les petites molécules qui composent le verre se déplacent dues aux températures élevées. Bien que cela arrive à beaucoup de verre au fil du temps, on peut néanmoins éviter ce phénomène en utilisant un détergent. Finish a développé une nouvelle formule active pendant le cycle de lavage et qui protège vos verres.

 

Voici donc les choses les plus importantes à retenir pour s’assurer que votre lave-vaisselle travaille pour vous et non l’inverse. Tout ce dont vous avez besoin est de charger la machine et vous serez prêt à partir vous occuper de choses vraiment importantes !


Partager: